CA de l’INPH

1- Syndicat des Hospitalo-Universitaire (Le SHU)
Président : Pr Guillaume CAPTIER
Dr Olivier BOYER
Dr Yves AMOURIQ
Dr Patrick GOUDOT
Dr Sylvie BRAILLY
Dr Bertrand DIQUET
Dr Isabelle PANASSAC

2-  Syndicat National des Maladies Infectieuses (SNMInf)
Docteur Olivier PATEY - SMIT CH Villeneuve Saint Georges - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Professeur Dominique SALMON - Groupe Hospitalier Cochin Hotel Dieu - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

3- Syndicat National des Praticiens Hospitaliers (SyNPH)
Président : Dr Pierre RUMEAU
Dr Michèle AKIERMAN
Dr Yves AMOURIQ